Rosti Mepal

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Rosti Mepal

Je vous présente mon nouveau partenaire Rosti Mepal .

Rosti Mepal est une société qui prend ses racines au début des années 50 en Hollande et au Danemark. Tous les articles sont pensés et élaborés aux Pays-Bas par leur propre équipe de designers.
La qualité, le design, l’utilisation des articles sont des valeurs auxquelles la société est attachée . L’année dernière ils ont fêté le soixantième anniversaire de la gamme Margrethe qui depuis 1954 est un des produits phare de leur assortiment.

Retrouvez les sur leur site : https://www.rostimepal.com/fr/

J'ai eu le plaisir de recevoir :

  • Un bol à mixer Margrethe 3L avec son couvercle anti-projection Margrethe
  • Un pichet mixeur 1L blanc Margrethe avec son couvercle Margrethe
  • spatule pâtissière

Je les remercie pour leur gentillesse.

Rosti Mepal
Rosti Mepal

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article

D
Chouette tu as été gâtée tu va encore nous faire de belles réalisations<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
oui :) <br /> Bonne soirée.