Provence Art

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Provence Art

Je vous présente mon nouveau partenaire Provence Art.

Chez Provence Art leur objectif est de vous rendre accessibles les meilleurs produits de la région, qui captent la biodiversité et le climat unique de Provence. En dehors de l'Olive de Nice et du Citron de Menton, produits emblématiques de la Provence, il existe de nombreuses variétés d'herbes, de fruits et d'épices qui sont uniques à la région et qui donnent aux produits de Provence un goût et un arôme méditerranéen.

Tous leurs produits, dont les matières premières sont principalement d'origine française, sont fabriqués en France de façon artisanale avec des ingrédients traditionnels. La plupart de leurs produits sont 100% bio.

Ils mettent à votre disposition des idées recettes pour éblouir vos papilles avec leurs produits de qualité. Ces recettes sont typiques de la région et ravirons votre entourage par leurs saveurs.

Ils souhaitent faciliter le lien entre les artisans qui, depuis de longue date, fabriquent leurs recettes de façon traditionnelle, et les amateurs de produits sains et savoureux, parfois originaux, qui sont constamment à la recherche de nouvelles idées, de produits de qualité pour améliorer et enrichir son univers culinaire.

Retrouvez les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

J'ai eu le plaisir de recevoir un beau colis gourmands et je les remercie.

Voici les produits :

A bientôt pour de nouvelles recettes avec ces bons produits.

Provence Art
Provence Art
Provence Art
Provence Art

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article