Cakeityourself.com

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Cakeityourself.com

Je vous présente mon nouveau partenaire Cakeityourself.com.

Cakeityourself.com est une entreprise familiale.
Le concept est né de l’envie de faire des gâteaux originaux et sur mesure sans pour autant avoir de compétences extraordinaires en matière de pâtisserie.

Leur marque s’inspire du « DIY - Do It Yourself », la tendance est au Consom'Acteur, Ils se sont lassés de devoir faire appel à un tiers pour obtenir quelque chose. Grâce à Cakeityourself.com plus besoin de faire appel au meilleur traiteur de votre ville pour faire un gâteau original que vos proches vous envieront. Devenez votre propre créateur en faisant vos créations originales par vous-même !

Leurs moules sont design, tendance et à prix tout doux.

Leur silicone est ultra flexible et anti-adhérent, vous n’aurez donc pas besoin d’ajouter de matières grasses superflues. Il est utilisable au four, micro-onde, congélateur, réfrigérateur ainsi qu’au lave-vaisselle et il résiste à des températures allant de -40°C à 230°C. Leur silicone est 100 % alimentaire et répond aux normes FDA.

Retrouvez les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

J'ai eu le plaisir de recevoir un moule pour le tester et je les remercie.

Mon avis : Pour un premier test j'ai réalisé un gâteau au chocolat et mascarpone pour l'anniversaire de mon frère, je mettrai la recette dans un prochain article. Verdict on voit bien que le moule est de bonne qualité, le gâteau c'est très bien démouler. Un gâteau simple mais tout beau grâce au moule design !

Cakeityourself.com
Gâteau au chocolat et mascarpone

Gâteau au chocolat et mascarpone

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article