Canelés Baillardran
Je vous présente mon nouveau partenaire Canelés Baillardran.
C’est en 1988 que Philippe Baillardran, fils de pâtissier, décide de faire du canelé, petit gâteau moelleux, parfumée à la vanille et au rhum à la robe caramélisée, le coeur de son entreprise.
Grande maison de renommée bordelaise, Baillardran allie à la fois savoir-faire et tradition afin de proposer un produit de qualité dans des boutiques soulignant l’élégance à la française.
Le canelé Baillardran s’impose comme la spécialité de Bordeaux.
Depuis 2000, la Maison Baillardran a décidé de compléter sa gamme de cannelés par une création de macarons et de confiseries en nougatine. De nombreux accessoires griffés tels que des nounours, des sacs, des magnets ou encore des bougies sont régulièrement créés.
Le canelé Baillardran est disponible dans 3 tailles (bouchée, lunch, or) et présenté dans différents formats de coffrets.
Ils existent en trois recettes : le canelé traditionnel, le canelé pur vanille (sans rhum) et le canelé avec une ganache au chocolat.
Leurs cannelés sont fabriqués avec un savoir-faire artisanal et sont présentés dans un environnement rouge (boîtes, boutiques).
Ce produit frais sans conservateur, a une courte durée de vie. Il se conserve à température ambiante et n’apprécie guère le réfrigérateur.
Le cannelé « Or » de grande taille se conserve 3 à 4 jours, le cannelé « Lunch » de taille moyenne 2 à 3 jours, quant à la « Bouchée » de petite taille, elle se conserve 1 à 2 jours.
J'ai eu le plaisir de recevoir un coffret dégustation 3 tailles et je les remercie.
Retrouvez les sur leur site : ICI
Et leur page Facebook : ICI
Mon avis : J'ai été ravie de recevoir ce coffret de canelés car pour ne rien vous cacher les canelés c'est une de mes gourmandises préférées. Ces canelés sont délicieux vraiment j'ai adoré, craquant et à la fois moelleux avec un bon gout de rhum et de vanille tout ce que j'aime dans un Canelé.
Vous voulez goûter ces bons canelés? Retrouvez leurs points de vente : ICI. Sinon commandez les sur leur boutique en ligne : ICI.