Natives Déco

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Natives Déco

Je vous présente mon nouveau partenaire Natives Déco.

Natives Déco, propose pleins d’accessoires et jolis objets de déco rétro et vintage pour la maison :

  • Apéro 
  • Cuisine et table
  • Petit déjeuner 
  • Maison pratique
  • Savons
  • Pansements
  • Salle de bains
  • Beauté
  • Enfants
  • Entretien
  • Chien et chat 

J'ai eu le plaisir de recevoir de belles boîtes en métal et je les remercie. 

  • Une boîte "Mon jardin sucré" pour mettre les tablettes au chocolat
  • Une boîte "Mon jardin sucré" pour conserver les biscuits fait maison
  • Une boîte "Mon jardin sucré" pour conserver les pâtisseries 

Retrouver les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

Et Instagram : @NativesDeco

Natives Déco
Natives Déco
Natives Déco
Natives Déco

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article