Box BelleauNaturel

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Box BelleauNaturel

Il y a quelques temps je vous avez présenter mon partenaire BelleauNaturel.

Le site BelleauNaturel.fr est la première BOX Beauté et Bien-être 100% BIO, 100% FULL SIZE, 100% FRANÇAIS, vous garantissant 50% d'ECONOMIE PAR COFFRET !
Chaque mois, 4 à 6 produits BIO indispensable pour la saison ! Une sélection complémentaire de Cosmétique, Maquillage, Bien-être, detox et Gourmandise à découvrir dans un emballage écoresponsable, en carton recyclé !
Accompagné de nombreux conseils Beautés et Bien-être, vous concevrez au fil des boxs votre routine beauté BIO et adopterez des habitudes plus saines !

J'ai eu le plaisir de recevoir la box BIO du mois de décembre "Féerie de Noel" et je les remercie.

Placé sous le signe du partage et du bien-être en famille, décembre est un mois particulier dans tous les coeurs. C'est pourquoi ce mois-ci ils ont concocté un coffret BIO très efficace pour chouchouter votre corps face à l'arrivée de l'hiver... Une sélection de 5 produits BIO indispensables d'une valeur de 105 Euros soit plus 50% de remise... Joyeux Noël !!

Voici le contenu :

- l'huile de beauté 100% argan Bio de Kaé Cosmétique : L’huile de beauté est un soin protecteur universel, au fort pouvoir régénérant et anti-déshydratant. La richesse exceptionnelle de cet élixir en acides gras essentiels et en vitamine E en fait la meilleure protection contre les agressions de la peau : froid, vent, gerçures, irritations... Elle est également très efficace pour nourrir les cheveux abîmés et leur redonner force et brillance. (Mon avis : Cette huile est super ! Depuis que je l'utilise ma peau est plus douce et hydrater).

- Masque nuit hydratant éclat BIO de Nominöe : Le Masque Baume nuit hydratante Éclat Nominoë a été formulé pour ressourcer les peaux stressées et déshydratées. Enrichi en chardon bleu des dunes aux propriétés réparatrices et régénératrices, et en eau d'ajonc déstressante et apaisante, sa texture douce hydrate intensément, améliore le grain de peau et apporte de l'éclat au teint. (Mon avis : J'adore ce masque qui se transforme en huile. Les ingrédients sont top est il répare bien la peau, depuis que je l'utilise mon teint est plus éclatant).

- Baume solide hydratant Bio pour le corps au beurre de karité et de cacao de Savon Stories : Baume corps formulé sans eau et à base de 8 ingrédients actifs dont le beurre de karité, de cacao, de kokum, de mangue. Riche en antioxydants protecteurs, de micronutriments réparateurs, d’acides gras hydratants et de puissantes huiles essentielles régénérantes. (Mon avis : Je connaissais pas du tout la baume solide, résultat j'adore. Se masser dès qu'on sort de la douche avec cette baume est un moment agréable avec la bonne odeur de mandarine. La peau est plus douce et parfumé).

L'éponge konjac au charbon rouge de Zen Arôme : Vous connaissez peut-être le konjac pour sa réputation de coupe faim naturel, et bien voilà le konjac n'est pas qu'un aliment ! Venue d'Asie, l’éponge konjac, est une éponge fabriquée uniquement à base des racines du konjac. Nous vous présentons ici une version enrichie naturellement en argile rouge, riche en oxyde de fer.
L’éponge Konjac est exempte de produits chimiques , de colorants, d’additifs et de produits irritants. Elle est 100% biodégradable et durable ! C’est une fibre végétale riche en eau naturelle filtrée par la roche volcanique. Initialement proposée pour les bébés, sa principale qualité est, vous l'aurez compris, d'allier douceur et efficacité du nettoyage de la peau.
(Mon avis : Depuis que je me lave avec cette éponge ma peau est plus nette et lisse. J'ai vite vue le résultat ! Au top cette éponge).

-Une  trousse de toilette BelleauNaturel "Edition limitée de noël" en 100% coton Bio : Pratique et multi-usage, la trousse beauté en toile BelleauNaturel trouvera facilement sa place dans  votre sac à main ou votre salle de bain. Son format de 21 cmL x 15 cmH passe partout, elle est suffisamment grande pour y insérer vos indispensables beautés ou de weekend ! :) 
Fabriqué en coton BIO bien épais et résistant, elle sera sans aucun doute votre nouveau complice beauté ! (Mon avis : Une très belle trousse petite qu'on peut amener partout ! Pour l'instant j'ai mis mes produits de la box mais quand je partirai en week-end je l'a prendrai pour mon maquillage).

Je suis ravie de cette box beauté BIO ! C'est de très bons produits.

Bonne nouvelle mon partenaire vous offre 15% de réduction avec le code promo : NOEL
(Valable de 1er au 26 Décembre 2018 – Non cumulable avec un autre code promotionnel).

Retrouvez les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

Box BelleauNaturel
Box BelleauNaturel
Box BelleauNaturel
Box BelleauNaturel
Box BelleauNaturel
Box BelleauNaturel
Box BelleauNaturel
Box BelleauNaturel

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article