Terre Vivante

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Terre Vivante

Il y a quelques temps je vous avez présenter mon partenaire Terre Vivante. 

Terre Vivante m'a de nouveau envoyer un livre et je les remercie.

  • Mes bons goûters du quotidien :  50 recettes de goûters bio à faire soi-même pour tous les jours, faciles et rapides à cuisiner !
    L’auteure y dévoile en particulier ses secrets pour préparer des gâteaux « express » en tranches, en barres, en tuiles, en triangles, à l’avance ou au dernier moment. À vous les cookies coco-choco, les sablés faciles aux noix et muscovado, les madeleines à découper, les scones aux cranberries, mais aussi la tartinade provençale, le crunchy spéculoos, ou encore les grands classiques revisités comme les gaufres de Liège au chocolat, les tranches napolitaines simplifiées ou les petits-fourrés au chocolat… Quelques idées de boissons délicieuses accompagneront le tout, pour faire de cet instant gourmand le meilleur moment de la journée, pour les petits comme pour les grands !

Mon avis : Un super livre pour faire des goûters équilibrés ! Je vous partagerez quelques recettes. 

Retrouvez les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

Et leur compte Pinterest : ICI

Terre Vivante
Terre Vivante
Terre Vivante

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article