Le Mas des Confitures

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Le Mas des Confitures

Je vous présente mon nouveau partenaire Le Mas des confitures.

L’histoire du Mas des Confitures commença dans les années 50 lorsque leur grand-mère avait pour habitude de rassembler la famille tous les weekends. Au début, seulement ses frères, soeurs et cousins. Puis au fur et à mesure la famille grandissait, ses enfants, neveux et petits-enfants. Chaque dimanche, le petit-déjeuner était servi avec les confitures que leur grand-mère préparait. Ces dernières étaient si goûteuses, que toute la famille attendait ces rendez-vous avec impatience… La tradition était née !

Le Mas des Confitures vous propose désormais ces délicieuses recettes de confitures artisanales à l’ancienne, conçues par leur grand-mère tout au long de sa vie. Minutieusement cuites en bassine de cuivre, aux douces notes du Sud de la France, ces confitures ont bercé leur enfance. A leur tour, ils souhaitent transmettre le savoir-faire de leur grand-mère et les saveurs sucrées de son amour inconditionnel.

C’est à partir de fruits rigoureusement sélectionnés et cueillis à maturité que ils conçoivent l’ensemble de leurs produits. Sans ajout de colorant ou de conservateur, ils vous garantissent un goût original et authentique
ils privilégient les récoltes de leurs producteurs locaux qui sont situés à quelques kilomètres du Mas.

Leurs fruits sont issus d’une agriculture raisonnée, et il est important pour eux de s’inscrire dans une telle démarche pour vous garantir à vous ainsi qu’à vos clients, le meilleur produit à votre table.

Retrouvez les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

J'ai eu le plaisir de recevoir quelques confitures et je les remercie.

Voici ce que j'ai reçu :

J'ai déjà goûter les deux confitures et je peux vous dire qu'elles sont très bonnes !

Le Mas des Confitures

Commenter cet article