Les Délices du Luberon

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Les Délices du Luberon

Je vous présente mon nouveau partenaire Les Délices du Luberon.

Née d'une famille où depuis toujours ils cuisinent pour partager et transmettre, leur fabrique est reconnue pour ses spécialités de Provence et de la Méditerranée. 100% imaginée, fabriquée et conditionnée par leurs soins, leur gamme est sans équivalent dans la diversité des recettes proposées.

Entre patrimoine culinaire, créations originales et concepts innovants, ils diffusent plus de cent références en produits frais, conserves premium et plats préparés.

Ils perpétuent une cuisine artisanale à base de produits frais achetés en haute saison, sans additifs, colorants ou conservateurs.
Leurs olives, légumes et poissons sont sélectionnés avec soin chez les paysans, oléiculteurs, maraîchers et pêcheurs des meilleurs terroirs de Provence et de la Méditerranée.

Leurs dix commandements de la cuisine :
- Mariner l'olive comme jamais
- Travailler des produits frais
- Cuisiner au naturel
- Respecter les traditions
- Goûter sans cesse
- Améliorer sans relâche
- Faire parler les saveurs
- Régaler les gourmets
- Humer et traduire les tendancesBra
- Innover avec audace

Retrouver les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

J'ai eu le plaisir de recevoir un beau colis généreux et je les remercie.

Voici ce que j'ai reçu :

Les Délices du Luberon
Les Délices du Luberon
Farandole Provençale

Farandole Provençale

Les Délices du Luberon

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article