Terra Nostra

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Terra Nostra

Je vous présente mon nouveau partenaire Terra Nostra.

Terra Nostra vous propose de découvrir des produits : Les charcuteries de Saliceto, les fromages de Vescovato, des terrines de San Lurenzu et des biscuits de Calenzana ou Aregno, mais aussi des huiles d'olives d'Oletta, des confitures bio de San lurenzu, des Calissons et pâtes de fruits de Borgo, des nougats de Soveria, des chocolats de Bastia et beaucoup d'autres spécialités....

J'ai eu le plaisir de recevoir un colis gourmands et je les remercie. 

Mon avis : De très bons produits de qualités. J'ai déjà goûter la pâte à tartiner et elle est vraiment bonne, on sent bien les petits morceaux de noisettes. 

Retrouver les sur leur site : ICI

Terra Nostra
Terra Nostra
Terra Nostra
Terra Nostra

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article