Jambons Oliveras

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Je vous présente Jambons Oliveras.

Nés en Espagne, ils sont importateurs de Jambons Espagnols depuis plus de 14 ans, ils distribuent sur les salons gastronomiques dans toute la France, aux professionnels et sur internet.

Chez les Oliveras, le Pata Negra c’est une affaire de famille. Régine, Georges et Julien sont des jamoneros comme ils aiment le dire : des vendeurs de jambons.

Tous les mois, le duo père-fils part en périple en Espagne, de l’Extremadura à l’Andalousie en passant par la Salamanca, pour vous ramener une sélection des meilleurs jambons espagnols : Serrano, Pata Negra et Bellota, vous découvrirez ou redécouvrirez des produits de qualité.

Retrouvez les sur leur page Facebook : ICI

J'ai eu le plaisir de recevoir quelques produits et je les remercie.

Je vous en direz des nouvelles.

Jambons Oliveras
 5 tranches jambon ibérique "Pata negra" de bellota

5 tranches jambon ibérique "Pata negra" de bellota

 5 tranches de saucisson extra

5 tranches de saucisson extra

5 tranches de Lomo

5 tranches de Lomo

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article